Ricardo-Barroso_Manolo-Yllera-32.jpg

NOS   SERVICES

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS

  Nous faisons  Les rêves deviennent réalité  pour nos clients,  nous avons créé des espaces incroyables et confortables où l'on peut rentrer à la maison et se détendre.  Nous disons que si la première chose que vous voyez le matin est belle, toute votre perception de la journée à venir sera la même, nous adaptons  nos clients s'adaptent à leurs besoins particuliers et leur offrent un service clé en main afin qu'ils puissent emménager dans leur nouveau logement avec seulement leurs vêtements et leurs courses, leurs lits faits et leur set de table !

MEUBLES   SUR   MESURE

Nous sommes les chefs de file lorsqu'il s'agit de présenter des projets et de les exécuter, de livrer  finitions de haute qualité  dans le travail du bois, du métal, de la pierre et des revêtements de sol avec des experts du monde entier, travaillant pour offrir le meilleur.

MARBRE , BAINS  &  CUISINES

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS

Nos artisans ont travaillé avec nous tout au long de ces années pour créer le look and feel ultime à une ambiance, des experts pas comme les autres.

MEUBLES

Nous travaillons avec les plus grandes marques mondiales  de meubles, accessoires, tissus et tapis ainsi que nos propres articles à créer pour nos clients  maisons uniques, élégantes et confortables.

 

A879915 copy.jpg

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS

ART

Nous prenons l'ART très au sérieux... Nous travaillons constamment avec  Les meilleurs galeristes, conservateurs, courtiers, artistes, maisons de vente aux enchères et conseillers pour obtenir la pièce parfaite pour un espace, nous créons ou construisons des collections à partir de zéro en fonction du budget et de l'objectif de chaque client.

Nous participons constamment au monde de l'art avec nos clients et planifions  VIP guidé  visites à  Foires d'art, galeries et ventes aux enchères sur rendez-vous.

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS

L´ART DE  LA  TABLE 

Nous aimons partager  et l'hébergement, c'est pourquoi nous apprécions tant une table bien placée, nous livrons nos maisons totalement finies dans les moindres détails, y compris la vaisselle, le linge de maison, les articles de bar, etc., pour faire de nos clients des hôtes parfaits.

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 TOUS DROITS RÉSERVÉS

  RICARDO BARROSO

Ricardo-Barroso_Manolo-Yllera-32.jpg

INTERIOR    DESIGN

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 ALL RIGHTS RESERVED

    We make dreams come true  for our clients,  we have created amazing and comfortable spaces where one can come home to and relax. We say that if the first thing you see in the morning is beautiful, your whole perception of the day ahead will be the same, we tailor our clients homes to their special needs and offer them key in hand service so they can move in to their new homes with just their clothes and their groceries, beds made and table set!

CUSTOM   MILLWORK

We set the lead when it comes to presenting projects and executing them , delivering  high quality finishes  in woodwork ,metal work , stone and flooring with experts from around the world, working to fulfill and deliver the best.

MARBLE , BATHS  &  KITCHENS

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 ALL RIGHTS RESERVED

Our Artisans have worked with us throughout these years to create the ultimate look and feel to an ambience, experts like no other.

FURNITURE

We work with the world's top brands  of furnitures, accessories, fabrics and rugs as well our own items to create for our clients  unique , elegant and cozy homes.

 

A879915 copy.jpg

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 ALL RIGHTS RESERVED

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 ALL RIGHTS RESERVED

 ART ADVISORY 

We take ART very seriously... We constantly work with  Top gallerists , curators, brokers ,artists ,auction houses and advisors to get the perfect piece for a space we create or build collections from the ground up according to each client's budget and goal.

We constantly participate in the Art world with our clients and plan  VIP guided  visits to  Art fairs, Galleries and Auctions upon appointment.

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 ALL RIGHTS RESERVED

L´ART DE  LA  TABLE 

We love sharing  and hosting, thats why we value so much a well placed table, we deliver our homes totally finished to the last detail, including tableware, linens, barware etc, to make our clients the perfect hosts.

 COPYRIGHT RICARDO BARROSO ©  2022 ALL RIGHTS RESERVED